03 octobre 2015 chez Jonathan

 

Cablage sous le module avec 8 aiguillages.

Le fil noir sur la borne noire, le fil rouge sur la borne rouge....!!!

 

Il est possible de remplacer les goulottes par des morceaux d'environ 1cm de tube IRO. C'est ce que Jonathan a fait sur le module junior sur lequel il travaille.
L'avantage, c'est que tu peux plus facilement intervenir qu'avec des goulottes.

C'est intéressant de faire un réseau commun. Nous sommes 3 membres actif dans les modules Juniors. Nous ne sommes pas encore opérationnels pour une grande exposition mais nous avons pour objectif d'exposer la petite gare de 10m de long pour l'exposition de Bollwiller au printemps.
Jonathan a reçu son wagon REE Postal, il le verrai bien avec sa petite rame Corail blanche avec une BB 22000 ou une CC 72000 pour faire un Express.

Hubert a donné à Jonathan 4 wagons trémies supplémentaires ce week-end et avec les 2 autres achetés au printemps, la rame initialement de 9 wagons à de la gueule !!! alors hop, Jonathan sort une UM de V212 TSO et une V215 TSO en pousse.

Aie, aie, aie, quelle idée de partir en vacances, on revient avec des wagons citernes, en voici 6 nouveaux, il reste plus que 12 autres wagons pour terminer la rame avec une Re 6/6.


Et une vue d'ensemble des nouveautés, avec l'IRIS et la rame Gefco non rangée.